• Camille

Vos questions sur Annibox !



Qui suis-je ?

Je suis maman de 3 filles qui ont aujourd’hui 10,12 et 14 ans ! Elles ont chacune une personnalité bien différente, c’est mon carburant pour créer des boites variées.

De formation, je suis enseignante. J’adorai les maternelles et leur curiosité de tout.

Je suis aussi une amoureuse des sciences qui, pour moi, permettent de nourrir et structurer les cerveaux de nos bambins.


Pourquoi Annibox ?

Il y a 7, 8 ans, quand je devais organiser les anniversaires de mes filles, nous étions à l’étranger dans un pays du nord de l’Europe avec une météo très capricieuse : la Finlande. J’organisais alors les anniversaires dans des énormes parcs de jeux en intérieur. On ressortait la tête comme un chou-fleur, les enfants à mon avis, ne partageaient pas vraiment un moment complice entre eux, même s'ils adoraient, et ça me coûtait cher !

En rentrant en France, j’ai lancé Annibox. 6, 8 … copains autour d’une table, une aventure qui suit un scénario,des jeux, des messages codés pour les plus grands, des manipulations scientifiques… Tout est réuni pour que les enfants construisent de beaux souvenirs avec leurs amis !



Est-ce dangereux ?

Absolument pas !!!! Ce sont des manipulations basiques qui raviront les enfants car le matériel utilisé est réel. Mais les expériences ne sont pas très compliquées et ne demandent pas non plus un bac+10 en physique-chimie !!!!


Est-ce difficile à mettre en place ?

Pas du tout … Tout est compris dans la boite. Un guide parent permet d’organiser la fête : timing, préparation des manipulations …il y a même du matériel pour que l’animateur fasse sont petit montage ou sa petite expérience avant. Dans le livret des parents, on trouve un code pour des petits plus qui permettent d’imprimer des invitations, de voir les vidéos des différents montages, de faire des expériences en plus si vous le souhaitez.


Quelle boîte choisir ?

Des âges sont indiqués à titre informatif ! En fonction du nombre d'enfants, de l'âge bambins présents, du nombre d'adultes, il est possible d'élargir un peu les tranches recommandées. Si vous avez des doutes, nous répondrons à vos questions avec plaisir car notre but c'est de mettre des étoiles dans les yeux de vos enfants avant tout !


Vous avez d'autres questions ?

Posez les en commentaire.

0 vue
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

© 2018 by AnniBox.